Au coeur de la meute
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Johan
Johan
Admin
Messages : 3
Date d'inscription : 02/12/2020

Mes forces
Mentor (Ce que je sais faire mais qui m'ennuierait):: Des réunions d'Intelligence Collectives !
Faiseuse/seur (Ce que j'ai envie de faire et d'apprendre):: Me nourrir de lumière !
Apprenti(e) (Ce que je crains de faire):: Remplir des papiers administratifs...
https://aucoeurdelameute.forumactif.com

Qui est "la meute" ? Empty Qui est "la meute" ?

Mer 16 Juin - 13:59
Bienvenu à toi qui nous lis. Nous sommes honoré que tu traverses (même virtuellement) notre histoire. Et sans plus attendre voici une petite présentation de notre meute qui se compose (pour l’instant) de quatre membres :


-Johan, breton de 35 ans. Ancien vagabond, il est tranquille, imaginatif et bienveillant. Il accompagne les individus et les collectifs via l’intelligence collective, la résilience, le chant et les jeux de conscience.
- Minako, japonaise de 43 ans. Grande amatrice de dégustation culinaire, elle est curieuse, attentive et enthousiaste. Auteure, elle enseigne le Kunda-Yoga et, à travers son activité de coach, accompagne les femmes à se reconnecter à leur nature profonde.
- Miyô, italiano-japonaise de 11 ans et fille de Minako. Toujours prête à chercher des solutions pour aider les autres, elle est expressive, créative et passionnée. Elle aime partager son temps avec ses amis, adore les animaux et particulièrement : les chats.
- Kurohige (Appelé «Kuro»), chat de 17 ans. Ses moustaches sont toutes blanches maintenant malgré son nom qui signifie «Moustaches noires» en japonais. Il bénéficie d'un étrange et magnifique statut se situant quelque part entre le maître zen, l'enfant capricieux et le gardien de la maison. Il est calme, têtu et câlin. Facile à contenter, il ponctue noter quotidien de doux ronronnements rassurants et de miaulements pour le moins particuliers puisqu'ils évoquent tout à la fois le crissement d'une porte et un klaxon dans le lointain.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum